samedi 6 avril 2019

Plus de 1100 abonnés à la chaîne You tube

Bonjour les amis



Comme dit dans le titre : la barre des 1000 abonnés à la chaîne YouTube est franchie.

https://www.youtube.com/channel/UCNhv17Qy5JUNLi_r-XnnwOw

Je n’aurais jamais pensé toucher autant de membres en partageant ma passion !
Je vous remercie à tous de me suivre au travers du blog mais également de la chaîne ainsi que sur ma Page Facebook !
Mais ça m’a permis également de faire la connaissance de pas mal de personnes soit pendant les parties de pêche ou encore lors de portes ouvertes de magasin de pêche :
L’aigle pêcheur 64 situé à Lescar .
Mais également de pouvoir aider pas mal de monteurs  débutant qui m’envoie en MP des photos de leurs mouches

Je vais très prochainement réaliser un petit jeu concours Pour fêter les 1000 abonnés !
Il s’agira d’un ou de plusieurs lots de mouches sèches et de nymphe en dotation… !

J'ai pris un peu de retard du fait d'avoir changé de boulot ou je m'investie beaucoup ce qui me laisse moins de temps pour faire des montages ... mais les lots commencent  à s'étoffer

Je vous souhaite de passer une très bonne journée encore merci de me suivre

Adichatz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire