dimanche 27 mai 2018

test de leurre souple aliexpress

Bonjour à tous

Lors d'une sortie carnassier dimanche dernier en float tube dans un étang landais ,
La pêche est plus que difficile pas une seul tape de brochet de la matinée pourtant j'y ai passé une quantité de leurre différents .




Entre les chatterbait , spinner , whopper plopper , leurres durs , leurres souple de grande taille tout y passe et pas le moindre suivie .

J'en profite pour en discuter avec d'autres pêcheur en barque et le constat est le même , un seul poisson de sorti dur-dur ...

Vers 11h00 l'envie de changer de plan d'eau me fait me rapprocher de la bordure et je repère une petite chasse de perche dans 15cm d'eau , je troque ma canne MH pour sortir la Sakura trinis ULST et je vais en profiter pour tester un petit leurre que j'ai reçu dernièrement de chez aliexpress !

Je ne connais pas du tout ce type de leurre venant de chine , j'ai découvert ça sur un groupe Facebook et après avoir pris quelques conseils sur les marques (certaines sont très bien mais il y a une très grande majorité de produit de piètre qualité !)

Les deux marques que j'ai retenues et qui sortent du lot pour les leurres souple sont Esfishing et Meredith , des références pour beaucoup de personnes qui commande via cette plateforme .

Alors je me décide à y faire une commande de petit leurre pour pêcher en UL afin de voir la qualité des produits et quelques semaines plus tard les colis arrivent à la maison .


Chez Esfishing j'ai choisi des Polaris en deux tailles .
Une pochette en 3.7 pouces que je vais utiliser en lancer/ramener sur une petite tête plombé .



Et deux pochettes en 1.65 pouces pour le rock fishing ou drop shot ,

ainsi que trois pochettes de ring shad en 2 pouces pour la perche sur Tp .


Chez Meredith , j'ai pris des imitations de easy shiner en deux pouces dans deux coloris

Après avoir tester rapidement les pochettes (sans faire de sortie , juste faire nager les leurres , tester la souplesse ...) Je suis ravis des leurres de chez Esfishing qui respire la qualité ! les leurres sont bourrés d'attractant , ils sentent même très fort ... et sont chargés en sel , d'une bonne souplesse , ils nagent très bien .

Les imitation de chez Meredith sont propres mais la matière est beaucoup moins souple que les originaux que j'adore . Ils n'ont pas d'attractant , pas assez souples à mon goût , je les utiliseraient en rockfishing je pense .

Lors de cette sortie dans les landes , j'ai testé le ring shad en coloris blanc sur une petite tête plombée de chez Maria la beak head en 0.8g (et non pas en 1.5g comme dis sur la vidéo) et je suis très content de ses petits leurres , les perches l'aiment bien  😉

Je me referai surement une autre commande de ses leurres ...




1 commentaire:

  1. De bonnes informations ici, je voudrais partager avec vous toute mon expérience en essayant d'obtenir un prêt pour développer mon entreprise de vêtements ici en Malaisie. Il a été très difficile pour mon entreprise de tomber en raison de ma petite maladie de courte durée, puis quand j'ai été guéri, j'avais besoin d'un fonds pour le reconstituer pour que je puisse commencer.J'ai donc rencontré M. Benjamin, un consultant consultant en prêts au Le_Meridian Funding Service. moi de mon projet d'entreprise et je lui ai dit que j'en possédais déjà un et que j'avais juste besoin d'un prêt de 200,000.00 USD il m'a donné un formulaire à remplir et je l'ai fait aussi il m'a demandé ma pièce d'identité valide dans quelques jours Ils ont fait le transfert et mon prêt a été accordé . Je veux vraiment apprécier l'effort que vous essayez également de faire parvenir à toute personne à la recherche d'un prêt commercial ou d'autres problèmes financiers pour contacter Le_Meridian Funding Service par e-mail: lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.com Il est également disponible sur WhatsApp Contact: +1 -9893943740.

    RépondreSupprimer