mercredi 6 février 2019

Reprise d'activité sur le blog

 Salut les amis

Ça fait très longtemps que je n’ai pas fait de petites news sur le blog !
Je me suis beaucoup consacré à la chaîne YouTube afin de la faire prospérer,
Et les résultats dépasse toutes mes attentes… !

Vous êtes maintenant plus de 800 à être abonné à la chaîne ce qui pour moi est une énorme surprise ! Je ne m’attendais vraiment pas à ça ... à un tel engouement de votre part !

Durant la période hivernale , je réalise  beaucoup de montage de mouches comme vous avez pu le voir sur mes vidéos , afin de remplir mes boites mais également celle de mes amis proches s’ils en ont besoin !
Le montage de mouches permet de conserver une activité même si l’on ne se trouve pas au Bord de l’eau .
C’est une activité très passionnante et enrichissante sur le fait de pouvoir  monter ses propres imitations , apporter des modifications sur les mouches que l’on utilise déjà à fin de les améliorer, et laisser libre cours à son imagination quant au choix des matériaux et de la façon de réaliser le montage , ainsi que le faite de partager ses connaissances mais également apprendre beaucoup des autres.
 Nous avons tous des modèles dans lesquelles nous avons entièrement confiance et c’est ce que je vous montre au travers de mes vidéos !
Les modèles présentés  sont ceux qui composent ma boîte , et certains que j’utilise  depuis de nombreuses années !
Au fil des mois d’automne, vous avez pu également constater une évolution dans la façon de filmer ,
 Et après de nombreuses remarques j’ai procédé à l’achat d’une nouvelle caméra me permettant de filmer en macro afin que vous puissiez facilement voir les différentes étapes de fabrication, le fait de pouvoir faire des gros plan .

Je vous mets le lien vers la chaîne YouTube et pour ceux qui ne connaissent pas :
penser à vous abonner 😜

https://www.youtube.com/channel/UCNhv17Qy5JUNLi_r-XnnwOw

Merci d’être toujours plus nombreux à me suivre autant sur le blog, que la chaîne YouTube, ou encore sur ma page Facebook : Nico64fishing
 Je reçois tous les jours de nombreux MP avec des photos de vos montages, et ça me fait bien plaisir si je peux vous apporter mon aide !

Je vous souhaite bons montages pour ceux qui vont passer quelques heures derrière l’étau 😉

ADISHATZ

2 commentaires: