samedi 1 septembre 2018

MERCI A VOUS LES AMIS

Bonjour à tous


Et comme dis dans le titre , un grand merci à vous de me suivre sur ma chaîne Youtube

https://www.youtube.com/channel/UCNhv17Qy5JUNLi_r-XnnwOw?view_as=subscriber


Vous êtes déjà plus de 150 abonnés et que dire du blog avec plus de 15000 visites !!!
Un énorme merci à vous tous !

Je suis très loin de savoir me servir d'un ordi et donc pour chaque news sur le blog ou vidéo sur la chaîne , j'y passe un temps fou !!

Mais le fait de lire vos commentaires , de voir vos Likes sur les vidéos et les abonnés qui ne cesse d'augmenter me font oublier le temps passer à batailler derrière l'écran .

Et c'est on jamais si une personne du 64 est calé en informatique et peux me donner quelques cours afin d'améliorer mes vidéos , je suis preneur ;) ( c'est on jamais 😁)

Afin de vous remerciez de votre assiduité , je vais vous offrir quelques cadeaux :
Comme vous avez surement pu l'entendre dans ma dernière vidéo (montage de la peri-bleu) :


A chaque vidéo de montage que je vais vous présentez , je monterai 4/5 exemplaires et après plusieurs vidéos ... 
j'offrirai les model montés à un abonné ! ceci est valable bien-sur pour le pêcheurs à la mouche ;) 

Et les pêcheurs aux leurres !!!? 

Et bien pour vous les amis , je vais dans une prochaine vidéo vous montrez votre dotation et je pense que vous serez content ( tout du moins je l'espère) (petit indice il y aura un leurre de surface très médiatisé et terriblement efficace le whopper plo.... ainsi que des autocollants pour personnaliser vos boites et peut être autre chose ...!  
Je tiens à signaler que je n'ai aucun sponsor ou autre et ce que j'offre , je le fais de bon coeur , tous comme mes vidéos et tuto afin de pouvoir aider et vous présentez des leurres et mouches qui marche bien et vous ferons prendre du poissons .                                                                                                                                                  
Donc pensez à vous abonnez si cela n'est pas déjà fait 

Encore un gros merci les amis 


ADISHATZ 














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire