jeudi 30 août 2018

Sortie pêche à la mouche en Espagne première journée , suite et fin

Bonjour à tous 


Voici la seconde et dernière partie de la première journée de pêche en nymphe en Espagne .

Une pêche très dur dû aux lâchés d'eau survenus au cours de l'après midi , et il a fallu recommencer à chercher comment faire du poisson !
J'ai essayé la pêche en sèche pendant pratiquement une heures et pourtant les spots étaient magnifique, mais impossible de faire monter le moindre poissons .

Je repasse donc en nymphe et gratte au niveau des cailloux , dans les veines d'eau principales , le moindre amorti ...
Elles sont là ! (j'en ai vue deux posté en bordure) mais rien y fait même en essayant la nymphe à vue.

Et puis à un moment je fais ce qu'il m'était impensable je fais dériver mes nymphes juste sous la surface en ramenant plus vite que la vitesse du courant et là bim ! premier poisson .

je réessaye et en fait une seconde ! et là c'est parti pour un festival de poisson , bien-sûr dès que j'arrive à sa hauteur j'en parle à mon pote et nous continuerons la journée à enchaîner les poissons , quelques belles ce laisseront prendre mais une grande majorité de petits poissons !

Après de nombreuses heures de pêche , il nous faut faire encore pas mal de route afin de rejoindre notre hôtel pour la nuit qui est situé juste devant la rivière à peine arrivé notre premier réflexe est d'aller sur le pont et regarder !
Le niveau est haut et teinté  et juste sous le pont nous voyons au même moment un superbe poisson ... un monstre qui doit bien faire 60 cm .

Stephane partira la tenter mais sans succès , la belle rejoindra les abysses avant même qu'il n'arrive sur le poste  et quand à moi je descendrais de quelques centaines de mètres afin de pêcher les bordures et d'y faire quelques derniers poissons avant le repas du soir

Une superbe journée passé en excellente compagnie et de bons moments de rigolade

Voici la vidéo , bon visionnage



ADISHATZ

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire