jeudi 17 mai 2018

Petite présentation du Notobug 22mm de chez Sakura

Bonjour à tous

Suite à l'achat au Magasin Aigle pêcheur 64 des nouveaux model de Notobug de chez Sakura en 22mm pour 1.4g .




Je vous ai fait une petite vidéo de présentation de ce super petit leurre en comparaison de "l'ancien" model 30mm pour 3.5g




Les finitions sont superbes , j'adore le coloris coccinelle !
Un "bonbon" pour la pêche des chevesnes , black-bass ...

A mon avis l'équipe Sakura à bien fait de repenser cet excellent model et sortir une version plus petite , je suis persuadé que les rendements seront encore meilleur .

Dès que la météo sera plus clémente (c'est loin d'être le cas pour le moment 😒 ) J'irais faire une vidéo sur la pêche du cheucheu avec ces nouveau model de Notobug , je vous montrerai qu'elle animation j'utilise et leurs efficacité sur les poissons .

Bonne journée à tous et merci d'être de plus en plus nombreux à me suivre .

Nico64





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire