mardi 4 juin 2019

Une nouvelle vidéo sur la pêche en nymphe

Bonjour les amis


Voici enfin une nouvelle vidéo qui a pu voir le jour suite à l’achat d’un nouvel ordinateur en effet, l’ancien  a rendu lame !

Il s’agit d'une sortie en nymphe sur un petit gave des Pyrénées .



Une journée extra en compagnie de mon ami Séb , Nous en avons largement profité… !
Avec une très belle météo : peu de vent, un énorme soleil qui n’a pas faciliter la pêche , Mais qui néanmoins nous aura  permis d’en profiter, nous avons même pris un coup de soleil sur les bras !





Dès notre arrivée au lever du jour, on a pu faire pas mal de poissons bien souvent placé à proximité de leur cache, cependant ils étaient assez actif , Malgré un niveau très bas ce que jamais je n’aurais pensé… ! Avec les pluies des derniers temps nous étions persuadé d’avoir un niveau très haut ce qui était très loin d’être le cas…









Mais dès que le soleil a largement fait son apparition, la pêche est devenu beaucoup plus compliqué de par la luminosité ambiante les truites se sont montrés tatillonne et surtout  avait rejoint leur cache c’est en passant au plus près des cailloux ou dans les zones d’ombre que nous avons pu en débusquer quelques une supplémentaire.






 Nous avons pu tester quelques montages de nymphe , Bien sûr la vautour bleu était de la partie et m’a permis de faire bon nombre de poissons ainsi qu’une mouche réalisé par Seb, qu’il avait présenté dernièrement sur sa page Facebook , Il s’agit d’une petite nymphe marron avec deux biot  pour simuler les pattes.




Vraiment une journée extra , En compagnie de mon collègue, dans un décor magnifique à flanc de montagne avec la vue de quelques sommets enneigés !

J’espère que cette petite vidéo vous plaira, je vous souhaite un bon visionnage




Adichatz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire