mercredi 10 octobre 2018

perches d'automne

Bonsoir les amis

une nouvelle vidéo voie le jour sur la chaîne YouTube , sur la pêche de la perche au leurres souple .

Suite à une très belle sortie la semaine dernière , pourtant tout à bien mal commencé ...
 en effet je suis aller pêcher un nouveau lac que je ne connaissais pas du tout , et après plusieurs heures de pêche (toute la matinée depuis le levé du jour )
pas le moindre poisson n'est venu me rendre visite , pas même un suivi !!

 je suis prêt à rentrer à la maison quand je me décide d'aller pour quelques heures sur un petit plan d'eau tout proche et en peu de temps je vais tomber sur une frénésie de perche !

Un pur moment de plaisir et malgrès le fait que la vidéo est très longue , je n'ai même pas pu mettre le tiers de ce que j'ai pu filmer tellement les touches et les prises ce sont enchaînés !

pour le matériel employé lors de cette sortie :

Canne Sakura trinis ULST équipé du Shimano stradic Ci4+ et tresse 8 centième et bas de ligne en fluoro 17 centièmes

Pour les leurres je vais commencé avec le slit shad de chez Sakura en 2 pouces coloris blanc et je terminerai avec le ring shad de chez ESfishing une marque aliexpress
Vous trouverez les liens des leurres dans le descriptif de la vidéo

Bon visionnage les amis



ADISHATZ

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire