samedi 25 août 2018

Pêche dans les Pyrénées seconde partie

bonjour à tous 

Voici la seconde et dernière partie de la pêche dans les Pyrénées  comme vous avez pu le voir , je change quelque peu le titre du faite que sûr cette seconde partie , nous pêcherons l'ami steph et moi à l'aide d'une tabanas qui soutient une nymphe .

Cette pêche nous permet malgrès le vent de pouvoir pêcher et de faire bon nombre de poisson .

J'ai eu pas mal de difficultés pour sortir cette vidéo car elle était trop lourde et j'ai dû la retoucher à plusieurs reprises , la qualité laisse quelque peu à désirer mais n'étant pas calé en informatique , je ne comprend pas d'où ça viens ...

Cependant ce fût une superbe journée en compagnie de l'ami stephane avec qui nous avons pu partager de franche rigolades ...
Merci mon ami pour ta joie de vivre


Je vous souhaites bon visionnage et pensez à vous abonnez à la chaîne ...
MERCI LES AMIS

ADISHATZ

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire