jeudi 7 juin 2018

Une pêche facile , le chevesne à la cuillère

Bonjour à tous 

J'ai voulu faire une vidéo de pêche simple , accessible à tous avec un minimum de matériel et un peu de temps .
C'est après le boulot avant de rentrer à la maison que je suis allé découvrir une petite rivière de plaine bien sympa .
Je me suis douté en arrivant qu'il devait bien y avoir du cheucheu .

Beaucoup de petits sont venus taper dans la cuillère , au début une mepps Aglia taille 0 mais j'ai très vite monté une taille deux afin de sélectionner la taille des prises !
Pourtant énormément de petit d'une taille de 12/14cm sont venus ce piquer ! ils sont goulu les bougres .
Les plus beaux étaient pratiquement tous calibrés .

Voici une pêche parfaite pour les jeunes pêcheurs et/où débutants afin de leurs faire prendre rapidement du poisson et surtout il est relativement facile d'attraper de beaux spécimen .

Bon visionnage à tous

Merci de mettre un petit like si la vidéo vous à plu et de vous abonner à ma chaine you tube ce qui serait pour moi la plus belle des récompenses !



Malgré la météo ... garder la pêche 😁

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire