vendredi 29 juin 2018

Leurres souple Ali-express de UL au bigbait

Bonjour à tous

J'ai reçu dernièrement une petite commande de leurres souple effectué sur Ali-express .

Comme la précédente j'ai tous commandé dans une seul marque Esfishing étant très ravi des leurres déjà reçu de part la qualité , finition , pourvus d'attractant et de sel mais surtout leurs efficacité !

J'ai fais énormément de perches et ce de toute taille avec les petits Ring shad coloris blanc , rose et orange (voir article précédent et vidéo dont je vous remet le lien ) maintenant ce petit leurre me suis partout ...!



Cette fois ci j'ai voulu tester les imitations des célèbres one up shad et me reprendre d'autre leurres que j'ai testé avec succès :
Les Polaris , en petite taille 1.65 pouces c'est une tuerie en rock fishing et en drop shot les perches et poissons marin n'y résistes pas ...!
la taille 3.7 pouces marche également très bien sur une petite tête plombé de forme triangulaire qui animé par des twitchs lui donne une nage très saccadée .

les imitations de One up shad (appelés easy shiner chez Esfishing) ont l'air de bonne qualité le plastique du leurre est plus résistant que le model original (que j'adore) mais de part cette résistance va être à coup sûr plus robuste que c'est dernier sur les carnassiers comme le brochet et surtout comme tous les leurres commandé très intéressant niveau tarif ...
j'ai pris deux tailles : 7 cm et 15.5cm en différent coloris

Et pour finir des easy shiner en 7 pouces qui sont vraiment les imitations des Keitech , bien plus souple que les imitations des "One up" , d'une très belle finition et beau coloris et qui sentent très fort la crevette , j'en reprendrai à coup sûr la prochaine fois en variant les couleurs .

Je n'ai pas encore testé les imitations de leurre dur chez ali mais j'ai pu montrer à plusieurs personnes les LS et même fais pêcher avec ...

Un collègue du boulot qui ce remet doucement à la pêche à même fais une première commande d'imitation de One up shad en 5 et 7 cm et la plus petite taille est vraiment superbe pour les perches en UL (j'en commanderai surement) .

Il est vrai que quand on veux tester , s'initier à la pêche ... une petite commande de 15 euros vous permet d'avoir quelques pochettes de leurres ...

Donc pour conclure après plusieurs tests et pas mal de poissons, je valide la marque Esfishing pour la qualité de leurs produits et lors de cette commande j'ai même reçu une pochette de leurre en cadeau qu'il faudra tester prochainement ...

Aller voir directement la vidéo sur you tube , la qualité sera surement meilleur

lien vers you tube       https://www.youtube.com/watch?v=ZDHsRMRAwu0&t=15s




Bonne journée à tous et bonne commande ;)

N'hésitez pas à commenter sur le blog ou sur la vidéo et me dire les leurres de chez ali que vous utilisez avec succès ...


Pensez à vous abonner à la chaîne ... 😉😉😃

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire